Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 pa de prob' jean ca fé plaizir.tou le monde croi ke jsui modo c rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 sans dec' vousbossez bien vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 allez tu vas etre conten toi oci en ce momen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 salut le yot!..... bin di don les gars ca carbure pendant que je suis pas là!! sympa ton tuto..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 merci ta vu ca fé bizar kon on é pa la pdt un certain tps et kon voi notre tit forum bouger Ca fé plaizir davoir un ancien (enfin ce ki été la dès mon début,jvous oublie pa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah grave bizare! j ai meme l impression de gener di donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 tinkiète jlaisseré personne virer les anciens.lol!!!!!!! allez allons aider le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 merci pr le tuto c cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Mais non Sno ici....t le.....maitre du Tuning surtout faut direqu'onsavait meme pas qu'on pouV le faire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 bon petit probleme voila ton etape 3 moi sa marche pas je lance le cd player et la il tourne sois trop vite sois il se lance pas il me dise de mettre un cd ps2 pourkoi a moi sa fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant