s2lim Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Slt a tous, Bonne Fête ^^ Voila demain je compte m'acheter le Breaker Pro pour jouer a mes backup PS1, et je voudrait savoir sur quel marque de CD faut gravé les jeux, a quelle vitesse...etc Merci de me repondre a+ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut à toi... il y a un topic sur la gravure... mais cela ne concerne pas les jeux PS2 mais les jeux PS1, et pour cela un bon média CD-R suffit, et gravé en 16x ne pose aucun problème tout est ensuite une question de graveur tu as si jamais un topic sur la gravure dans cette section PS2 à toi de la lire et d'y poser tes questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2lim Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merci beaucoup de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant