tony78 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonsoir, j'envisage tres prochainement d'acquerir une psp avec un pack. J'aurai un penchant pour ce pack avec pes6 http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/sony-psp-base-pack-pes-6/f-1033902-711719668589.html J'aimerai avoir vos conseils dessus. Quelles sont les chances de tomber sur quel firmaware et quelle carte mère ? Quelles seront les possibilitées de lire des jeux copiés ? Existe t'il d'autre pack dans les memes tarifs Je compte sur votre experience pour m'eclairé Merci Bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 un conseil pour etre sur, prend là d'occas, occas ne veut pas dire en mauvaise état t'inkiete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_01 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut, Amico je pense pas que t'aura une 2.80 ou une 2.71 avec le pack de Pro evolution soccer 6 vu que le jeu en lui même il passe en firmware 2.82 je crois.. Donc voilà. Moi je te conseil si tu veux un modèle neuf prend une blanche avec la carte mémoire 2 go ou une noir à 199,99 € en regardant bien la référence ( Voir FAQ ). Voili voilou gl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci pour vos reponses les gars !! Y aurait pas un pack jeu en ce moment dans le commerce avec un firmaware qu'on peut Downgrader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 euh si a l'occasion chez Score Game ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant