Invité silentdie Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu peux aussi les contacter direct par mail sur contact@metashop-fr.com c'est ce que j'ai fait quand ma commande a pris du retard à l'expédition et ils répondent dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 salut guilouz voila je te déconseille le add on j'ai lu lors de sa sortie sur XBOX SCENE que c'est trop d'avoir le lecteur les ventilos XCM et l'add on sur la prise du lecteur ca peut endommager ta console aprés c'est ton choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est vrai ça? pourtant venant de cette Team ça m'etonnerai qu'il est fait cette connerie si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowkevs Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ouep il a raison j'ai lu un article aussi il y a peut de temps la dessus ca pompe trop de jus au demarrage de la console ,les 3 leds rouge deviennent alors assez frequent jusqu'as permanent d'apres ce que j'ai pu en lire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui c'est en partie pour sa aussi que j'ai pris l'addon et le whisper (qui lui n'a pas besoin de se branché sur l'alimentation du lecteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui il te répondre ce soir vers 18h par ce qu'il bosse je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Personnellement, pour le moment, j'utilise le kit complet depuis 2 mois et j'ai pas encore eu de problemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant