Aller au contenu

Qui gére le metashop?


guilouz

Messages recommandés

Bonsoir! Alors voila j'ai décidé d'acheter le Ventilateur XCM XBOX360 XCM HIGH SPEED AIR COOLER sur metashop qui est à un prix attractif, cependant je ne trouve plus l'add-on pour le ventilateur CPU, alors que la semaine derniére il y en avait...

 

Alors j'aurais voulu prendre contact avec cette personne pour savoir quoi, parce que ça m'embéterait de faire une commande par ci et une commande par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Normalement c'est Robocop ;)

Sinon je te conseille le couple Whisper + Add-on, c'est ce que j'ai et sa marche du tonerre !! De plus j'ai adapté un interupteur afin d'allumé l'add-on quand je le juge nécéssaire (1h de jeu ou console trop chaude).

Car je tient à te prévenir le add-on fait ENORMEMENT de bruit et je pèse bien mes mots... en gros encore plus que mon PC qui est un athlon 3700+ donc chauffe déjà pas mal donc beaucoup de système d'aération dedans...

 

Sinon pour le ventillateur XCM j'etais tenté au début mais j'ai lu le topic qui en parlé jusqu'au bou (13 pages je crois) et en gros sa dit au départ que c'est merveilleux mais au fil des jours la plus part dise que c'est de la merde car l'écran LCD n'est pas fiable et gère trop mal la température (parfois même pas...) donc voilà. Si tu as d'autres question n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Oui c'est vrai qu'il est mieux mais moi perso l'écran LCD me géné car j'aime mettre ma console en vertical donc sa l'aurait pas trop fait de l'avoir à l'envers cette écran :/

Enfin le whisper est presque aussi bon, meilleure qualité mais refroidis un peu moins car il ne gère pas la température mais bon avec un interupteur sur le add-on c'est le top des tops ;) Coups total frais de port inclus sur metashop que sa m'a couté : 33 euros :)

 

Non je ne vois pas d'autres sites moins cher, j'ai regardé partout aussi mais c'etait toujours plus cher style l'add-on à 25 euros alors qu'il est a 19 sur metashop il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...