Spade Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour, mon couz m'a demandé de réparer sa PS2 car elle ne lit plus les DVD. Je me suis dit que ca serait plus simple de lui mettre un Disque dur. Il a une puce Messiah 2 v1.33, est-elle bootable par carte mémoire? Si oui, quels logiciels faut-il installer, le kit suffit-il? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut... tu as un site officiel pour ce type de puce... Il faut juste savoir si elle a un mode Devolution Effectivement le disque dur est la meilleure solution pour les anciennes PS2! Quel model de PS2 a-t-il? (SCPH-XXXXX indiqué au dos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 C une 30004R. Et si elle peut booter par carte mémoire ca m'arrange pour lui installer le système, au moins je suis sur qu'il n'aura pas de pb avc les lecture du HDloader gravé. Donc si il y a le mode Devolution ca devrait être faisable, mais avec quel type de logiciel stp? En tt K merci pr tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut, Je pense pas que cette puces a le mode dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 il ne faut pas dire "je ne pense pas" mais plutôt aller vérifier avant... Maintenant, perso je n'en sais rien, c'est déjà bien qu'il connaisse le nom de sa puce reste plus qu'à aller sur le site officiel pour en savoir plus! Spade = tu as quoi toi comme PS2 pour lui installer la faille PS1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 il ne faut pas dire "je ne pense pas" mais plutôt aller vérifier avant... Maintenant, perso je n'en sais rien, c'est déjà bien qu'il connaisse le nom de sa puce reste plus qu'à aller sur le site officiel pour en savoir plus! Spade = tu as quoi toi comme PS2 pour lui installer la faille PS1? Salut, PS2 Messiah2 ModChip (no swap for all versions) Automatic region and version detection and configuration One chip covers ALL consoles Smoother internal operation Compatible with USA/PAL/JAP True NTSC/PAL switching is incorporated Ability to turn “off” the ModChip if desired Includes official Messiah 2 PRO ModChip and wire 24 wires to solder (not included) Je pense que maintenant je suis sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 oui effectivement là c'est mieux, y'a plus aucune équivoque! au moins ça lui sera assez facile de graver un CD du kit de mapomme pour installer sa faille PS1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci à tous. Autrement dit, à part installer la faille ps1, je n'ai pas d'autres solutions? Aucune possibilité de booter par carte mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu as compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant