Aller au contenu

Devhook Firmware 3.02OE-B???


Jakubpl

Messages recommandés

oui, ca me fais envie aussi....mais j'ai peur de ne plus pouvoir lancer mes iso aussi facilement qu'avec devhook!!! aujourd'hui ils passent tous, su je me retrouve avec 4 ou 5 jeux mon fils va faire la gueule!!!
Tu es sûr ? Il me semble qu'il y a des jeux qui demande des patch pour être lancer sur le dernier devhook.

 

Et en plus, les devhook Hybrid, c'est vraiment nul et toutes tes saves seront corrompu.

 

La dernière version de Dark Alex est vraiment excellente. Je ne comprends pas pourquoi les gens restent en 1.5. Actuellement, c'est dix fois plus compliqué de lancer un jeu sur 1.5. Alors qu'avec le Fw 3.02OE B, tu lance directe les jeux, tu es protéger contre certains brique (à la différence de la 1.5 ou il y a aucune protection. Une erreur = directe SAV et retour en 3.03) et en plus maintenant tu peux lancer des jeux PSX :love:

 

Personnellement, j'étais comme vous. Je ne voulais jamais flasher ma PSP. Maintenant que je suis en 3.02OE B, c'est la fête toutes les semaines:drink: . Dark_Alex n'arrête pas de mettre à jour son Fw Custom.

 

Il faut vraiment être fou pour rester en 1.5 :lol:

 

Et de toute facon, si tu n'aime pas ce Fw Custom, tu peux toujours revenir en 1.5 d'origine avec le mode RECOVERY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Nepto, avant j'étais en 1.5 et j'étais bien content avec mon Devhook 3.02, mais c'est vrai que revenir en 1.5 pour lancer un homebrew, des plantages (souvent) et autres, et aussi enfin la possibilité de jouer à tous mes jeux ps1, j'ai enfin osé de upgrader en 3.02OE-A, mais j'ai une question avant de passer en 3.02OE-B, peux-t'on, s'il y a des problèmes durant l'upgrade, utiliser le mode recovery si la PSP ne boot plus sur le FW ?

Enfin je pense qu'en mettant l'install dans le dossier game et en lançant tout ça depuis le OE-A je pense que je n'aurai pas de brickage...:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr ? Il me semble qu'il y a des jeux qui demande des patch pour être lancer sur le dernier devhook.

 

Et en plus, les devhook Hybrid, c'est vraiment nul et toutes tes saves seront corrompu.

 

La dernière version de Dark Alex est vraiment excellente. Je ne comprends pas pourquoi les gens restent en 1.5. Actuellement, c'est dix fois plus compliqué de lancer un jeu sur 1.5. ...

Il faut vraiment être fou pour rester en 1.5 :lol:

 

 

NON NON ya rien de compliquer a lancer son ISO en 1.5 lol

Moi tous les jeux marchent .. j'attendrai une release d'un nouveau DevHook pr les jeux Ps1 ca sortira comme toujours ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...