Aller au contenu

Devhook Firmware 3.02OE-B???


Jakubpl

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

Tout d'abord, Joyeux Noel!!!

Comme cadeau, on a eus a notre disposition, le 3.02OE-B avec possibilitée de jouer aux jeux psx.:love:

Mais je suis sur a ne pas etre le seul a devoir risquer de briquer sa psp, en faisant des mises a jour.

Ma question est la suivante: Est-il possible d'emuler ce firmware via Devhook???

 

Merci tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'émulation ps1 va me faire faire passer au custom fmw !

Je profite pour demander si ma sauvegarde de metal gear portable ops fonctionnera ?

 

Moi ma save de mgs portable ops fonctionne, moi qui était réticent à passer à ce fw j'y suis passer et c'est vraiment pas mal...Seul bémol, mes fond d'écrans reste pas et j'ai pas encore pu régler ce problème...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais aussi hesitant...j'avais deja eu du mal a installer un POC...mais a,l'emulation ps1 etait trop forte pour moi! j'ai eu un coup de flippage lors du flashage,normal,mais pas du tout justifié en fait.c'est assez simple et ya peu de risque.mais il faut quand meme tout suivre a la lettre hein! ;)

 

au final on regrette pas.et apparemment ya moyen de revenir en 1.5 classqiue ensuite.ça,ça me rassure un peu quand meme.je voulais aussi attendre l'emulation via devhook,mais bon ça trainai trop pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...