Jakubpl Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour tout le monde!!! Tout d'abord, Joyeux Noel!!! Comme cadeau, on a eus a notre disposition, le 3.02OE-B avec possibilitée de jouer aux jeux psx. Mais je suis sur a ne pas etre le seul a devoir risquer de briquer sa psp, en faisant des mises a jour. Ma question est la suivante: Est-il possible d'emuler ce firmware via Devhook??? Merci tout le monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut, non c'est pas possible. personellement je voulai aussi l'emuler avec devhook, mais on ma dit que c'etait pas possible. En fait j'ai fini par installer le FW, et j'ai pas regreté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 moi l'émulation ps1 va me faire faire passer au custom fmw ! Je profite pour demander si ma sauvegarde de metal gear portable ops fonctionnera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Perso j'attends via l'émulation de Devhook pas envie de flasher Cela dit sa me réjouis de pouvoir profiter de tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakubpl Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci tout le monde!! Je vais attendre aussi Devhook. J'espere juste que ca se fera vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 moi l'émulation ps1 va me faire faire passer au custom fmw ! Je profite pour demander si ma sauvegarde de metal gear portable ops fonctionnera ? Moi ma save de mgs portable ops fonctionne, moi qui était réticent à passer à ce fw j'y suis passer et c'est vraiment pas mal...Seul bémol, mes fond d'écrans reste pas et j'ai pas encore pu régler ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 j'etais aussi hesitant...j'avais deja eu du mal a installer un POC...mais a,l'emulation ps1 etait trop forte pour moi! j'ai eu un coup de flippage lors du flashage,normal,mais pas du tout justifié en fait.c'est assez simple et ya peu de risque.mais il faut quand meme tout suivre a la lettre hein! au final on regrette pas.et apparemment ya moyen de revenir en 1.5 classqiue ensuite.ça,ça me rassure un peu quand meme.je voulais aussi attendre l'emulation via devhook,mais bon ça trainai trop pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Et un dump complet du FW installer physiquement, est ce possible? Pour l'essaer sur devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 question il est possible de redowngrader vers le firmware 1.5 clasic?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 question il est possible de redowngrader vers le firmware 1.5 clasic?? Oui c'est possible sa Ce qui est bien c'est que tu as même pas besoin de dh pour certains jeux, juste à mettre dans ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant