sanogara Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 salut all j'ai un petit souscis avec un jeu sur pc que je viens d'acheter "GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem" j'ai pourtant installer directx.9 et ça ne change rien. merci bien pour votre aide joyeux noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Détaille nous ta config stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 radeon 9200 certes c'est faible mais j'ai deja reussi a ce jeu sur un pc equivalent ! jai telechargé opengl et j'ai dézippé, j'ai mis les fichiers dans le dossier du jeu correspondant. faut peut etre que je mette a jour les plugins de ma carte ma carte video nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ouai vaut mieu, mes les derniers pilotes et rééssaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui met tout bien a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant