Vegeta1212 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour a tous . J'ai résament testé l'emulateur officiel de SONY Le probleme , c'est que je veux absolument testé "ODD WORLD" ... Et c'est la que c'est blocker ... A la place d'un seul fichier , j'ai 2 fichiers (CUE et BIN) Ma question est : Peut ont transformer ses 2 fichiers en 1 seul (ISO) PS: J'ai bien regarder sur Google ... y a rien du tout d'utile .. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bah avec le logiciel fournis sur le forum à savoir popstation tu peux utiliser les fichiers .bin, au lieu de mettre par ex jeux.iso tu metteras jeux.bin et sa fonctionneras,j'ai fait comme sa pour ff9 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikabli Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Tu peux théoriquement utiliser le BIn comme ISO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta1212 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Je sais mais j'ai essayer sur 2 jeux et a chaque fois -> Démarage du jeu impossible aprés l'ecran de notice (juste avant le logo PS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 j ai eu ce probleme mais j avais oublie le fichier key.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour a tous . J'ai résament testé l'emulateur officiel de SONY Le probleme , c'est que je veux absolument testé "ODD WORLD" ... Et c'est la que c'est blocker ... A la place d'un seul fichier , j'ai 2 fichiers (CUE et BIN) Ma question est : Peut ont transformer ses 2 fichiers en 1 seul (ISO) PS: J'ai bien regarder sur Google ... y a rien du tout d'utile .. Merci d'avance sinon cherche ultra iso mais bin c est tous bon et cue c est pour graver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Guilouz a fourni un .bat dans so pack 3.02 OE B il marche niquel:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta1212 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Je sais mais sa me met toujours démarage impossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Les .bin fonctionnent sans problème. Fais comme te dis rikimaru971 et si le problème persiste,cherche ailleurs car ca ne vient pas du fait qu'il sont en .bin Pour le fichier .bat,methodmanstyle a donné la facon de procéder. C'est bidon mais quand tu le sais pas,tu retapes à chaque fois la ligne de commande,c'est lourd. Il faut : -créer un fichier texte que vous nommez loader.bat -Faire un click droit dessus puis modifier -et vous écrivez popstation.exe jeu.bin si votre dump est un .bin popstation.exe jeu.iso si votre dump est un .iso -Et vous placer ce fichier dans le dossier pops Dorénavant aprés avoir placer votre jeu ps1 (renommé en jeu.bin ou jeu.iso) dans le dossier pops,vous n'aurez plus qu'à faire un double click sur "loader.bat". YOUPI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta1212 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Probleme regler . Seul un probleme pour ODD WOrld Le PBP se lance parfait jusqu'a le logo PS la sa freeze mais j'ai toujour accée au menu EDIT : Probleme totalement regler J'avait fait des bidouille avec mon BIN ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant