Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Il est prévu pour le 11 Janvier 2007 Petit lien : Lost Planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tmaxximus Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci, Yoshee. Je suis impatient, vivement le 11 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 hello bon je viens de le finir ........... 11 niveaux ca ma pris 7h00 en normale le scenario et les cinematiques sont denués d interet par consequent on debarque dans les niveaux et boom on explose tout les niveaux peuvent etre attaqué de diverse facon et l action est au rendez vous parfois c ets vraiment incroyable on sent l esprit gundam avec ces robots (VS) qui volent dans tous les sens le live par contre je revois mon jugement en faites il est pas mal du tout fait prendre le coup de main les maps sont enormes avec plein de recoins un bon solo ( 8/10 ) et un bon live (9/10) un bon jeu quoi ce n est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je confirme comme itchy ,c'est les impression que j'ai resenti aussi a la fin,par contre 3 niveau de difficulté a faire pour retrouver toute ces pieces d'or ,faut chercher et debloquer ces sacré secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 hello bon ben je viens de lacher le live j ai une 40 taine de partie et franchement ca assure le bordel des premieres parties est revoqué tout y passe le corps a corps , le snipe , les combats hommes/machines machines/machines les grenades collantes , les armes des robots que vous pouvez prendre le grapin pour attindre des corniches certes la visée est a prendre en main mais bon ca le fait grave les maps sont terribles , il y en a 8 il ma vraiment surpris je remarque que la plupart des opposant sont japonais et ne possede quasiment que ce jeux il auras fait vendre quelques 360 aux pays du soleil levant capcom a assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 capcom a assuré comme toujour sinon tu en pense quoi du niveau des japs en live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ben ecoute ca raconté de mytho sur certaine parties je suis dans le trio de tete mais j ai jamais gagné c est assez difficile d evalué ça mais l ambiance est plustot cool car quasi personne ne parle a noter que si tu cree une partie classement ou pas tu n en heberge qu une et apres il faut cree par contre avec deux trois potes on se retrouve sur une partie classement mais on ne peut pas choisir les teams donc .on joue pour faire evoulué nos grades mais vaut mieux gagné a 16 c est starwars et starship avec un zest d evangelion et de transformers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 la version en fr jla trouve tres lente, surtout par rapport a la version demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant