choupinou1212 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci pour l'adresse Mais je sens qu'il va falloir que j'en achéte une nouvelle car me sens pas capable de monter la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 c'est plus simple et moins cher de racheter une carte mère PSP. c'est pas vraiment une réussite la puce je trouve. (enfin c'est pas la fautes des concepteurs, mettre une puce dans une console portable ça doit pas être facile..en plus pas beaucoup de personne en achète donc les prix reste les mêmes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinou1212 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Oula j'en apprend ce soir décidément lol Une carte mere psp c'est plus simple a installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinou1212 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Au pire ca intérésse peut être quelqu'un une psp brické? Quelqu'un qui pourrait en faire quelque chose bien sur Ca pourrait faire baisser le prix d'achat de ma new psp! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOKKO59 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Regarde ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=22775 ca te coutera 60€ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinou1212 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Oué donc ca plus la puce a 50€ ca me reviendra moins cher effectivement En esperant que ca regle le probléme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOKKO59 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 pas besoin d acheter la puce pour 60€ il te monte une puce et il débrique ta psp ensuite il retire la puce et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinou1212 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Haaa j'avais pas compris ca!!! loool Ben c'est cool alors Y'a pas besoin de la changer donc ma puce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 je te comprends pas la choupinou 1212 t'as pas de puce de quoi parle tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinou1212 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Mdr désolé je ne connaissais pas du tout ce coté la de la psp Donc les psp originales n'ont pas de puce Elle sert juste a debriqué donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant