choupinou1212 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonsoir à tous et joyeux noël pour commencer! pour moi c'est un bien triste noël car j'ai fait une grosse connerie avec ma psp je crois et j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider et accomplir le miracle de noël! Alors je m'explique : j'avais installé le firmware 3.02OE-A. Jusque là pas de soucis. Pour pouvoir lancer des homebrew, en passant par le menu recovery, j'ai voulu repassé en 1.5. Mais pendant l'installation de celui-ci, j'ai sans faire gaffe eteind la console... et depuis elle ne se rallume plus! Le voyant vert reste allumé quelques secondes et s'éteind ensuite mais l'écran reste noir même quand je reste appuyé sur R pour accéder au menu... Est-ce arrivé a quelqu'un ou est ce que quelqu'un peut me sauver la vie s'il vous plait!!! Je vous remercie d'avance et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoTrunks Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Pour pouvoir lancer des homebrew, en passant par le menu recovery, j'ai voulu repassé en 1.5. en 3.02 OE A ou B tu peux lancer les homebrew 1.50 ... pourquoi etre repassé en 1.50 ? Mais pendant l'installation de celui-ci, j'ai sans faire gaffe eteind la console... il semblerait que ca soit fini pour ta PSP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ba écoute maintenant que c'est fait c'est fait tu peut plus rien vu que tu as essayer le RECOVERY MODE je suis désolé pour toi maintenant y te reste plus qu'à acheter la puce Undiluted Platinum et te la faire monter voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinou1212 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Oué ben c'est bien ce qu'il me semblait! J'ai plus qu'a utiliser les sous du papa noël pour partir à la quête d'une nouvelle psp! Dégouté lol Luaplayer voulait pas se lancer et j'avais lu sur un site qu'il fallait repasser en 1.5... donc voulu le faire... aurait pas du snif Mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 mais choupinou1212 t'es pas obliger d'en racheter une il suffit que tu achete une puce Undiluted Platinum et puis après c'est bon sa remarche t'as psp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinou1212 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Oula moi je m'y connais pas autant lol Ca coute cher cette puce? Et ca se trouve ou? Désolé je connais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Oula moi je m'y connais pas autant lol Ca coute cher cette puce? Et ca se trouve ou? Désolé je connais pas du tout puce + montage tres minucieux a laisser faire par un pro = 120 euros minimum (prix variable selon les endroits ou tu va) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 La puce elle même sa dépends des magasins mais sur le store elle coûte 80 € regarde en haut de la page tu voit de la pub et clique dessus i te reste plus qu'à chercher : Undiluted Platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinou1212 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Oki merci beaucoup Et je peux la faire poser par qui car rien pour souder moi et m'y connais pas trop... Et elle sert a quoi en fait cette puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince79 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 salut va voir ici http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-upc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant