Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 bon tempis pour les dns mes j'ai rien trouver de concluent dans ps2 mag donc si quelquin peu méder a paser ce teste dns ce cerait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 aparement y a personne qui c est ??? alors dabord il te fau un cable croisé et pas droi pui apreé tu fait un partage de connection sur ton pc pui tu rentre les adresse ip dans la play et voila c est tou PS:si tu a windows pré installé sur ton pc il te faut un logiciel special mai me souvien plus du non dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 bebekill merci de ta réponce mes tu me propose un partage de conection avec mon pc alorc que je voudré brancher ma play2 en directe sur le modeme pour ce fair il me faut un cable droit que j'ai un play2 un modeme ps2 un modeme normal une conection haut débit sa devré marché mes non sa boque sur se teste dns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 a ok dsl il y a peu etre un pare feu c est sopuvent le cas non ?? dans ton modem ou routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 normalment non mes je vé verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Salut g lu ton msg de détresse!! Pour wanadoo les DNS sont : Primaire =80.10.246.1 Secondaire =80.10.246.132 Sinon au pire des cas pour vérifié les DNS tu branche ta source internet sur ton pc et tu va dans "executer" tu écrit "cmd" (sans les " et tu tape "ipconfig /all" ET VOILA LE TOUR EST JOUé TU A TOUT LES RENSEIGNEMENT QUE TU VEU!! TU ESSAI JUSTE AVEC LES DNS DABORD AVANT DE COPIER TOUT LES PARAMETRE DANS TA CONFIG PLAY!! Dis moi si ça a marché!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 franck888 merci je vais tester sa et je vous tien au courent ( ce ne sont pas ce que maver donner wanadoo donc il y a une chanc que sa marche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Sinon donne moi les tiens (adresse DNS) parce que chez moi il me connecte mais 1min apres il me deconnecte sous Socom US navy!!! j'espere pour toi que ça marche!! parceque moi ça me soul d'etre sur le banc de touche!! Personne sai quel est mon prob!! ça m'énnerve a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant