Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 salut j'ai chercher mais c'est a propo des confige pour joué en réso sur ps2 j'ai une ps2 v3 avec l'adaptateur réso un cable droit un modeme thomson tcm 390 une conection a wanadoo 512/128 et sa marche en directe que faire si vous pouver médé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ya rien de compliqué, pour ca tout est dans la notice, en plus si tu est sur wanadoo c deja configuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 je sais et j'ai tout fait de fason manuel et de facon préconfiguré mé il bloque toujour sur ereur dns que fair meme la ligne sony télphonne na rien pus fair BESOIN DAIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 bah il faut les parametres du modem si ta ligne fonctionne (faut pas que le pc sois connecté en mm tps), pour les parametres ils sont sur la feuille ou tu trouve login et mdp, c quoi ton fournisseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ja conecte que la ps2 mon fourniseur et wanadoo et je les et apeler pour les dns mes ce quil mon doner nemarche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 achete playstation magazine de ce mois ci ya un article sur comment configurer sa liaison internet avec sa PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ok je vais le faire et si je trouve pas je posré mes question isi mes en + détailler MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 et fo pas jouer avec les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 pour savoir, qui a les dns wanadoo qui fonction merci de me les indiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 je reformule ma question qui a une ps2 et comme serveur wanadoo avec sa ps2 conecter qui marche je voudré savoir les dns primair et les dns segondair de wanadoo MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant