Aller au contenu

possible de graver un iso sans cree un bloc not?


killer-loop

Messages recommandés

salut a tous

jai cree mon iso et en parallel jai fait un bloc not avec le nom dee l'iso.dvd

donc javais deux fichiers ****.iso et ****.dvd je lai graver et pour une fois c ecrit disque illisible :hein:.

jai du faire une mauvaise manoeuvre klk part.

mais je voudrais savoir si c possible de nommer mon fichier iso tout simplement en .000 ? je sais que le contraire est possible.

sinon c possible de graver directement iso sans le renommer et sans cree un bloc note?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je fait est tres simple ... j'ai mis de coté sur mon pc 1 fichier image.dvd édité comme ceci :

 

LayerBreak=1913760

image.iso

 

je renomme toujours mon fichier .iso (de 7.5Go) en image.iso , comme ça j'ai pas de soucis ;)

 

et si mon image est en .000 et bien je renomme en image.000 et j'édite mon fichier .dvd comme ceci :

 

LayerBreak=1913760

image.000

 

de toute facon si jai fait une erreur pour nomer un truc dans le fichier dvd liso sera kand meme graver avec erreur ou pas?

 

si tu te trompe sur le layerbreak , le jeu devrait se lancer mais il devrait y avoir un probleme lors du passage a la 2nde couche du DVD...

 

si tu te trompe dans le nom de l'image , soit le logiciel de gravure chercherait l'iso (qui théoriquement n'existe pas vu que c'est pas le meme nom) et échouerait ... ou graverais le DVD avec ... rien !! je trouve ça bizare ....

 

Juste une question a la con , les SS.bin sont bien présents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...