killer-loop Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 salut a tous jai cree mon iso et en parallel jai fait un bloc not avec le nom dee l'iso.dvd donc javais deux fichiers ****.iso et ****.dvd je lai graver et pour une fois c ecrit disque illisible . jai du faire une mauvaise manoeuvre klk part. mais je voudrais savoir si c possible de nommer mon fichier iso tout simplement en .000 ? je sais que le contraire est possible. sinon c possible de graver directement iso sans le renommer et sans cree un bloc note? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Javais essayer pour un pote, resultat : un DVD-DL au paradis des dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 tavais essayer de changer iso en image.000 ou ta graver iso cach ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Tu peux graver direct ton image avec ImgBurn en y rentrant le bon LayerBreak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 comment ca le bon? puisk ils sappel tous LayerBreak=1913760 avec imagburn je copie directement l'iso sans le modifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Oui celui que tu cites 191....Oui avec imgburn tu prends directement ton image;et tu veux y modifier quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 juste savoir si je pouvais graver l'iso directement ou pas sanc cree un fichier .dvd!! ou sinon si je pouvais changer le nom de l'iso et le mettre en .000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai déja testé de renommer un .iso en .000 ... résultat : ça marche !!! par contre , je vois pas pourquoi le fait de renommé l'iso changera quelque chose ... Pour le .dvd , je sais pas , vu que je grave avec cloneCD , j'en ai toujours besoin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 bein moi avec fichier .dvd et fichier.iso ca na pas marché les disque est carrement illisible !!! de toute facon si jai fait une erreur pour nomer un truc dans le fichier dvd liso sera kand meme graver avec erreur ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 moi ce que je fait est tres simple ... j'ai mis de coté sur mon pc 1 fichier image.dvd édité comme ceci : LayerBreak=1913760 image.iso je renomme toujours mon fichier .iso (de 7.5Go) en image.iso , comme ça j'ai pas de soucis et si mon image est en .000 et bien je renomme en image.000 et j'édite mon fichier .dvd comme ceci : LayerBreak=1913760 image.000 de toute facon si jai fait une erreur pour nomer un truc dans le fichier dvd liso sera kand meme graver avec erreur ou pas? si tu te trompe sur le layerbreak , le jeu devrait se lancer mais il devrait y avoir un probleme lors du passage a la 2nde couche du DVD... si tu te trompe dans le nom de l'image , soit le logiciel de gravure chercherait l'iso (qui théoriquement n'existe pas vu que c'est pas le meme nom) et échouerait ... ou graverais le DVD avec ... rien !! je trouve ça bizare .... Juste une question a la con , les SS.bin sont bien présents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant