cdryaz Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 salut, est-ce que quelqu'un a dejà testé la manette sans fil de gamecube sur Wii ? Si ça marche c'est la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ben je pense que sa marche si la manette possède un port manette game cube , je vois pas pourquoi sa marcherait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Je l'utilise pour jouer aux jeux virtual console de la N64 et de la SNES ; ca fonctionne parfaitement ; tu as juste a mettre le module recepteur dans une des prises manettes GameCube et a regler le bon canal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Tout à fait moi j'ai fait l'acquisition de deux Wave Bird pour pouvoir y jouer avec mon frangin et c'est d'enfer. Heureusement qu'ils leur en restait encore deux ou je les ais acheter car ça commence à devenir des denrées rares ces accessoires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 non pas trés trés rare j'en est vu encore un samedi matin peut etre que ça venait d'arrivé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci de vos reponses, c'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant