Dolve02 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi tous les homebrews sont dans le dossier PSP\GAME et les isos sont dans la racine de la carte dans un dossier ISO que j'ai créé. Sans oublié que j'ai mi dans le mode recovery le kernel 1.50 et je laisse tout le temps un umd de démo. Bref, tout marche nickel comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 dacodac je vais essayé de faire comme toi là je serais fixé. EDIT: zut maintenant c'est les jeux psone qui ne n'apparaissent pas... ( a la racine ou dans GAME ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai mis le kernel 1.50 dans le recovery et bien sa freeze quand je veut démarré un homebrew... Par contres les iso marchent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 moi c'est l'inverse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ca peut venir de ton homebrew. C'est lequel que tu veux lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ca peut venir de ton homebrew. C'est lequel que tu veux lancer? Ben tous... IrShell 3.1, Xflash 18b, Super mini mario Xmas edition, l'update 3.02 OE-B... Aucuns ne se lancent... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Arf, et si tu laisse en kernel 1.50 et tu met tout dans le dossier GAME150? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 donc moi ce qui a marché c'est le kernel1.5 et les homebrews dans GAME. là je vien de lancer chrono cross que j'ai mis dnas un dossier GAME\chrono mais bon bizarrement la psp c'est éteinte a la moitié de l'intro du jeu. EDIT: ma psp ne veut plus s'allumer !!!! EDIT 2 : olaaaa bizarre elle c'est eteinte deux fois de suite.... là elle c'est rallumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai entendu parler qu'il y avait des plugins qui n'étaient pas compatible donc si tu en as, supprime les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Arf, et si tu laisse en kernel 1.50 et tu met tout dans le dossier GAME150? Sa a planté puis j'ai renommé ce dossier en GAME302 et sa me met toujours le même message d'erreur... J'ai fait un screen du fameux message d'erreur : http://paz0u.free.fr/PSP/snap011.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant