Dr.Slump Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 pour ma part chrono cross US eteint la psp au bout de quelques minutes " étrange ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Je suis pas un pro psp mais si je ne me trompe pas tu dois avoir dans ton dossier PSP un dossier GAME150, un GAME320 et un GAME. Perso j'ai que le GAME et ça fonctionne trés bien. As-tu un umd demo ou jeu dans la console? Pas de video sinon ça ne fonctionnera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bon bas moi je crois que je vais laisser la psp dormir parceque j'ai du mal a l'allumer et elle s'éteint toute seule c'est plutot inquiétant, faites gaffe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai l'UMD de MGS: Digital Graphics Novel mais ce n'est pas la le problème, sa sa concerne les iso d'avoir un UMD de jeux dans le lecteur. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 chrono cross est un jeu psx! Tu es plus en avance par rapport à moi car j'arrive même pas à trouver hot shots 2 pour tester le 3.02OE-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai réussi a passer en 3.02 OE-B grâce au mode recovery... mais les homebrews ne marchent toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Quel dossier tu installes et ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Pour certain homebrews il y a 2 dossier à installer. exemple pour irshell tu vas avoir un dossier irshell et un irshell%. Avis au plus doués que moi, si je dis des bétises, dites le moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Alors, quelqu'un a réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut a tous, bon alors je vous ecrit car j'avais le meme pb et jai passé la nuit a me casser la tete dessus jai pas dormis : / Jai reussi a régler le probleme en désactivant le prx screenshot pour vsh. Et ensuite mes hombrews se lancaient normalement alors a vous de tester. Chez moi le pb etait le meme freeze lors du lancement de hombrews ou erreur 08C machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant