ParveZ Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut, désolé de faire mon premier post sur le forum en faisant un topic, je me présenterai plus tard s'il y a un topic prévu. Pouvez vous m´aider ? Voila j´ai 3.02 OE-A et mes homebrews (Xflash 18b, Irshell v3.1, Super mini mario) ne se lancent pas ! J´ai mis dans le recovery mode -> configuration -> Game folder 3.02 kermel. Puis dans x:/PSP/ j´ai crée les dossiers GAME et le dossier GAME150. J´ai mis mes homebrews dans le dossier GAME150. Lorsque je vais dans JEU -> MS je choisi un homebrew (Irshell par exemple) sa m´affiche l´écran "PSP" puis rien, la PSP a plantée ! Elle s´éteinds ensuite... Que faire ? Merci de m´aider svp. PS : J'ai essayer de tout mettre dans le dossier GAME (qui marche avec le kermel 3.02) et le dossier GAME150 est vide, j´ai tenté de lancer Xflash (le tout dernier) mais j´ai eu se message après l´écran "PSP" : "Démarage du jeu impossible (8002014c)" Et pensez vous que l'update 3.02 OE-B puisse régler ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Et pensez vous que l'update 3.02 OE-B puisse régler ce problème ? non, la revision B n'apporte "que" l'emulateur PSX. J´ai mis dans le recovery mode -> configuration -> Game folder 3.02 kermel. tu devrait remettre par défaut, moi j'y ai jamais touché.. après tu copie t'es homebrews dans le dossier GAME150. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 tu devrait remettre par défaut, moi j'y ai jamais touché.. après tu copie t'es homebrews dans le dossier GAME150. Peut-tu me dire ce que tu as par défaut stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 "3.02 kernel". et les homebrews fonctionne très bien pour moi..ils sont tous dans le dossier GAME150. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai essayer et j'ai toujours ce message : "Démarage du jeu impossible (8002014c)" :triste: EDIT = Je ne peux même pas démarré l'update 3.02 OE-B qui dans le dossier GAME... J'ai le même message... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 enfin un gars avec les meme prob que moi, ça fais 2H que je suis dessus... mes homebrews une fois dans le dossier GAME150 ne sont plus visible... et donc impossible de lancer le 3.02B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Le pire c'est que avant sa marchais tranquille... c'est arrivé du jour au lendemain... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ah ? zarb... moi c'est comme ça depuis que je l'ai installer et j'ai bien essayé de le réinstaller 3 fois mais rien y fait. y'aurait-il des PSP non compatible ? on se le demande. pour info j'ai essayé avec les firmware 1.5 et 3.02 JAP et EUR et donc j'ai crée le fichier .DXAR a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Met toi en kernel 1.5 et lance tes homebrews depuis le dossier GAME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ok je test. ayé 3.02B installé, donc je dois revenir en 3.02 kernel et les hombrews sont cencé marcher dans le dossier GAME150 ? c'ets bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant