ZorroPSP Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 je vais vérifier, mais normalement oui, puisque je peux lancer IR Shell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Effectivement, j'étais en 3.03 ^_^ Mais comment se fait il que IR Shell se lance en Kernel 3.03 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 je vais vérifier, mais normalement oui, puisque je peux lancer IR Shell... a ok ben désolé je sais pas mais tu veut faire un dump de ton umd c'est sa ?Si oui essaye avec le log pour faire un dump avec le pc c'est simple et sa marche j'ai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Nan ca marchera pas,il te faut un fastloader spécial CF,il me semble. J'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ouaip c'est pour faire un Dump... Par contre, FastLoader ne se lance ni en Kernel 1.5 ni en 3.03... à chaque fois il me dit "Données Endomagées" là je comprends vraiment pas... à moins qu'ils soit incompatible avec le 3.03 OE-B mais à priori ça se saurait... (Pourtant je viens de le télécharger chez Gueux, c'est une version 0.7 toute nickel :triste: ) Et pour faire mon Dump, il me faut un homebrew dans la PSP, (je suis sur Mac). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'te file ca dans 2 secondes,t'as juste à mettre le dossier Fastloader0.7 dans GAME150 et tu te mets en kernel 1.5 mais ca doit aussi marcher en kernel 3.03. T'inquiètes,ca marche nickel http://www.zshare.net/download/fastloader-v0-7-for-271se-7z.html Bon dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'te file ca dans 2 secondes,t'as juste à mettre le dossier Fastloader0.7 dans GAME150 et tu te mets en kernel 1.5 mais ca doit aussi marcher en kernel 3.03. T'inquiètes,ca marche nickel t'enmerdes pas milouk, je pense que ça va pas marcher mieux, j'ai tout testé, et le FastLoader, avec celui que j'avais avant et avec un tout nouveau, juste téléchargé, ça foire dans tous les cas... Bon ben merci pour le lien, je vais réessayer... Cool je suis en train de le télécharger, visiblement c'est une version qui a été patchée pour les Customs de Dark Alex, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 fais moi confiance et essaye ce que je t'ai dit juste avant,ca marche nickel chez moi et c'est pas le meme Fastloader que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Merci milouk, ça a marché nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui Milouk a raison Le param SFO est changé Pour UMD Emulatotr c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant