cyril573 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour, je suis entrain de réaliser un dump de mon UMD et je lance fastloader je met dum my UMD ett puis apres sa commence a me décompter le nombre de bytes puis à la fin sa me met cliquer sur croix encore et je tourne en rond que dois je faire apres pour revenir au xmb et pouvoir utiliser mon backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 fastloader, oula ça date ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 fastloader, oula ça date ce truc quel message constructif :s tu as essayer avec UMD dax dumper pour voir si cela ne vient pas de ton UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 une fois ton dump fini n'appuis sur aucun bouton et redemarre ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 merci c'est ce que j'ai fait hellsing et sa a marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Est ce que sa marcherait aussi si je fais un dump d'un UMD video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 normalement oui.., mais j'ai jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 d'accord merci hellsing je teste et je te dis si sa marche comme sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut, FastLoader marche t il toujours sur 3.03 OE-B ???? (je le mets dans GAME150, et je n'ai que des icônes endomagées.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Tes sur d'avoir mis le kernel 1.50 Rappel: R au démarrage->configuration->game folder ....Kernel 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant