yass25 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bjr a tous.J aurais voulu savoir comment fair pour lancer une image iso avec le Firmware 3.02OE-A.Desolé si la reponde est deja quelque part mais j ai cherché et je ne trouve pa de reponse.Merci d'avance.Au passage qu'est ce que XMB?A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 section tutoriaux, c'est très bien expliqué. XMB c'est le menu de la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass25 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci hellsing mais je repete que je n'est pa trouver mon bonheur dans les tuto.Pour commencer faut il devhook?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ta recherché ? impossible.. sinon tu aurait su qu'il faut mettre les jeu dans un dossier ISO a la racine de la MS.. devhook n'est pas obligatoire, sauf si ta un jeu qui passe pas avec le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant