Robinhou Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Slt à tous voila ca fait un ptit bout de temps que je ne suis pas revenu sur le forum j aurais besoin de certains petit coup de main concernant la psp. Voila je voulais si c'étai bien de passer de la psp 1.5 a la 3.02OE-B et quels avantages et inconvénients ya t-il sur cette version. Ensuite j'aimerais avoir un lien pour pouvoir passer de la 1.5 à la 3.02OE-B sans aucun risque. Désolé si ces questions on déjà été traité j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ce que je voulais voila merci d'avance et JOYEUX NOEL A TOUSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Voila je voulais si c'étai bien de passer de la psp 1.5 a la 3.02OE-B et quels avantages et inconvénients ya t-il sur cette version. question posé des centaines de fois -> recherche. Ensuite j'aimerais avoir un lien pour pouvoir passer de la 1.5 à la 3.02OE-B sans aucun risque. section tutoriaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci de la réponse et désolé mais j'ai cherché j'ai juste une dernière question on peut passer directement de la 1.5 à la 3.02OE-A sans passer par les autres firmware??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 oui tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant