sangokuwil Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 de rien ;-) oui j'ai remarquer les accroches, ont dirait qq chose pour une extenssion clair que je la regrette pas !! trop bien cette manette pour 19€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Et pour tous ceux qui rèvent d'u nstreet fighter 2 online, le turbo sera bientot dispo sur le Xbox live arcade pour une somme inconnnue et jouable online of course, docn comme quoi votre rève n'est pas si loin que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai téléchargé Bomberman '93 tout à l'heure et y a pas à dire : je prends mon pied Vivement demain que j'y joue avec 4 autres potes =) Au fait, personne n'a la liste des jeux de cette semaine? Je sais que Moto Roamer sort sur PC Engine (c'est indiqué sur le site de Hudson), mais pour le reste c'est silence radio j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 on parle de GoldenEye depuis tout a l'heure , mais ou est votre âme de joueur N64 ? -> Go Perfect Dark ! Probablement le meilleur FPS qui ait jamais existé ... ( et je pése mes mots ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant