Fed Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je viens de prendre ce matin Fzero , j'y ai jouer toute la matinée avec ma femme , trop bon ce jeu Et la j'ai pris R type sur turbo graph fx (dur dur ) et donkey kong contry sur snes (esiter avec castelvania ) j'y retourne Clair F-Zero trop trop bon, si jamais quand vous etes sur la difficulte apres le choix de la class appuyez sur select pour changer le niveau de difficulte Persevere pour R-Type, j'arrive jusqu'au niveau 4 perso... Tu peux me dire si il y a la fonction auto-fire please... j'y retourne... au bureau... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui y a bien l'auto fire , avec la gachette de la wiimote ;-) merci pour les conseils mais la ont est a fond dans donkey kong country avec ma femme (qui est une non joueuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Et avec la manette classique ? auto-fire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Aucunes idées , les jeux nes et core graph je prefere a la wiimote , c'est plus classe par contre donkey kong Country c'est injouable avec manette GC , mais terible a la classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu peux me rendre ce service pleaaaaseee..... Je l'ai sur PC engine donc si pas d'auto-fire avec la manette classique je laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je te rasssure ya aussi l'auto fire en classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 j'en ai marre d'attendre ma wii. micromania m'avait promis avant noel et aujourd'hui tjs rien. Mais bon, je me console en me disant que quand je l'aurai, yaura plein de nouvo jeux VC à télécharger. J'ai mon zelda tout neuf pas encore déballé. je me prendrai aussi pour 50€ de points VC. Et la semaine prochaine, je m'achèterai la manette classic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je te rasssure ya aussi l'auto fire en classique Merci d'avoir pris du temps pour checker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je compatie Tu va voir la manette classique est terible pour 19€j'ai eter surpris je m'attender pas a une aussi bonne qualitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui je l'ai depuis un moment deja la manette oldies, je n'en attendais pas moins de Nintendo pour cette manette qui est parfaitement adaptee. T'as deja remarque les especes d'encoches a l'arriere de la manette.... strange... et c'est pas pour ventiler c'est sur... Et pour les points VC j'ai heureusement/malheureusement (c'est selon ) une visa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant