Aller au contenu

Les jeux VC indispensables !!!


sangokuwil

Messages recommandés

Je viens de prendre ce matin Fzero , j'y ai jouer toute la matinée avec ma femme , trop bon ce jeu :love:

 

 

Et la j'ai pris R type sur turbo graph fx (dur dur ) et donkey kong contry sur snes (esiter avec castelvania ) :bedo:

 

 

j'y retourne :bedo:

 

Clair F-Zero trop trop bon, si jamais quand vous etes sur la difficulte apres le choix de la class appuyez sur select pour changer le niveau de difficulte :D

 

Persevere pour R-Type, j'arrive jusqu'au niveau 4 perso...

Tu peux me dire si il y a la fonction auto-fire please... :hello:

 

j'y retourne... au bureau... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre d'attendre ma wii. micromania m'avait promis avant noel et aujourd'hui tjs rien. Mais bon, je me console en me disant que quand je l'aurai, yaura plein de nouvo jeux VC à télécharger. J'ai mon zelda tout neuf pas encore déballé. je me prendrai aussi pour 50€ de points VC. Et la semaine prochaine, je m'achèterai la manette classic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai depuis un moment deja la manette oldies, je n'en attendais pas moins de Nintendo pour cette manette qui est parfaitement adaptee.

 

T'as deja remarque les especes d'encoches a l'arriere de la manette.... strange... et c'est pas pour ventiler c'est sur... :fonsde:

 

Et pour les points VC j'ai heureusement/malheureusement (c'est selon :D ) une visa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...