theoutcast Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 bomber man a 5 sa dechire grave !! je pense que c'est l'un des meilleurs jeu en Multi non ? De toute facon qd j'invite du monde on passe vite du Wii Sport a Bomber Man D'ailleurs, voici la liste des jeux VC pour le Japon en Janvier 2007 NES Ikki (Sunsoft) Ice Climber (Nintendo) Kid Icarus (Nintendo) Zelda II: The Adventure of Link (Nintendo) SNES Fire Emblem: Seisen no Keifu (Nintendo) N64 Mario Kart 64 (Nintendo) Genesis (Megadrive) Bonanza Bros (Sega) Gain Ground (Sega) TurboGrafx-16 Alien Crush (Hudson) Motorider (Hudson) R-TYPE II (Hudson) Soldier Blade (Hudson) Et oui Mario 64,Fire Emblem pffffuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 moi j'attends un goldeneye jouable à la wiimote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 moi j'attends un goldeneye jouable à la wiimote ! Sa sera surment pas sur un jeux VC ^^ bon je suis un peu decu qu'on ai pas eu de jeu Gratuit a Telecharger depuis la Boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 F-Zero et Mario 64 achetes pour le moment. Mais on va deja finir Zelda Wii avant d'attaquer Mario 64 auquel j'ai tres peu joue a l'epoque... Je trouve sympa cette Virtual console pour pouvoir rattraper son retard en jeux Nintendo pour les (nombreux) joueurs comme moi qui etaient passes chez Sony pour la PS1 et PS2 et qui retournent au sources maintenant. Je veux voir sortir la serie des Super Mario Kart Et on veut aussi les jeux VC en 60Hz... meme si le 50hz optimise n'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci pour la liste terible les jeux Mario kart ,r type ,ect Je tient a prevenir que les wii points sont enfin dispo en mag , je viens d'acheter une manette classique et 2000 wii points. Le packaging des wii points m'ont impressioné , tout ça pour des petits points... notice.. boite ect !!! La manette classique est exellente !!! super mimi , classe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je viens de prendre ce matin Fzero , j'y ai jouer toute la matinée avec ma femme , trop bon ce jeu Et la j'ai pris R type sur turbo graph fx (dur dur ) et donkey kong contry sur snes (esiter avec castelvania ) j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai pris castlevania à 00:20 Bon ben ça fait déja 4 jeux virtual console d'achetés :fonsde: (F-zero, Donkey kong country, Super castlevania et Bomberman) Ils vont finir par me ruiner chez nintendo :lol: Concernant F-zero c'est clair qu'il est increvable ce jeu, et les musiques !!!!!!!! mythiques tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Exact les musiques troooop bonnes !! Moi deja 4 aussi (3000 points ) dommage plus assez pour castelvania Bomberman 600 Rtype 800 Fzero 800 Donkey Kong Contry 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 y en a qui vont peut etre rire mais j'ai super envie de me prendre Soccer sur nes, j'avais adoré ce jeu a l'epoque mais maintenant j'ai peur d'y rejouer et d'etre déçu ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu rigole , pareil pour moi pour tennis ! j'hesite grave !! de toute façon pour 5€ t'a rien a perdre ;-) ( du moin pas grand chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant