Link14 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Je trouve que c'est cher quand même ces jeux, surtout que j'en ai certains en vrai et je préfère acheter ceux que je n'ai pas en vrai, ca reviendrai au même prix en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 street fighter 2 old school online:drink: un reve ouahhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Pour ma part ça serait le Zelda 3 : A link to the Past que j'attends avec impatience pour pourvoir y rejouer comme dans le temps même si j'ai joué au portage SP c'est clair que j'apprécierais d'y rejouer comme à l'époque sur SNES. Mais j'attends ou du moins j'aurai aimé attendre Killer Instinct Gold mais on m'a rétorqué à chaque fois que je demandais ce jeu sur la VC qu'il ne serait pas au rendez vous car une petite firme américaine aurait racheter RARE. On croit rêver là. Mais si ça se trouve c'était juste pour me faire c... qu'ils m'ont dis ça et que l'année prochaine les jeux RARE ( Killer Instinct Gold, Goldeneye, Diddy Kong Racing, Banzoo et Kazoii, etc....) arriveront sur VC pour notre plus grand plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Mais moi si je vois un street fighter comment je le prend direct alors si il est online oulàlàlàlà j'imagine meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Online A 20 Euros Je Le Prend Sure Voir Plus Pour Street Fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 question idiote ... les jeux VC sont-ils tous jouable avec la Wiimote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 question idiote ... les jeux VC sont-ils tous jouable avec la Wiimote ? NON Tu as des jeux qui ne peuvent se jouer qu'avec la manette classique comme MARIO 64 (qui est tres tres bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui certains jeux se joue a la wiimote . les jeux nes / super graph fx . 6€ (39F) pour un bomberman aussi fun et jouable a la wiimote sans fil a plusieurs (5) , je trouve ça pas trop cher ! Apres ça depend des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui certains jeux se joue a la wiimote . les jeux nes / super graph fx . 6€ (39F) pour un bomberman aussi fun et jouable a la wiimote sans fil a plusieurs (5) , je trouve ça pas trop cher ! Apres ça depend des jeux Tout a fait !!! Vive BomberMan en multi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 bomber man a 5 sa dechire grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant