F Destroyer Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Disons que c'est pas des plus aisé, mais tu t'en sors si tu lis bien le tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ok merci bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 On peut rajouer need for speed 3 hot pursuit et gran turismo 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ptite question il est marquée en 1ére page que ff7 passe niquel ,mais chez moi (et je l'ai patché en ntcs) il passe aussi niquel mais l'écran est un peu décalé?ça le fait chez tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai crash bandicoot 1 et 2 je les ai mis en PBP sans soucis mais il ne sont pas en full speed!! il tournent au ralenti chez moi et vraiment très lent! Apparamment ils sont cencés fonctionner à pleine vitesse... Quelqu'un a déja eu ce pb car c'est injouable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Essaye tu de dire twann que tu prefere les voix francaise? 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothprime Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 chez moi aussi tous les jeux patchés pal-ntsc sont décalés! a savoir ff7,ff8 et legend of dragoon qui a quelques bugs d'affichages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatakor Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai retesté le hokuto no ken et apres le boss borgne juste après la vidéo de ken et de bart y a un ecran noir et on peut plus rien faire donc le jeu ne fonctionne pas a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Resident evil director cut [Pal] : marche en full speed avec quelque erreur graphique (les textures des bougies dans le manoire) + ecran decale vers le bas Resident evil director cut [Pal] [NTSC] marche sans erreur graphique donc je vous conseille de passer de pal a ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ca ne sert a rien de les patcher en ntsc, les jeux pal sans patch passent nikel sur seulement quelques tres rares exceptions ca règle le probleme d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant