twann Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Il faut aussi savoir que le transformateur pal>ntsc n'est pas parfait , loin de la ! Par exemple le patch pour mgs est imparfait il ne fonctionne pas. exact crois tu quon peut modifié la version americaine en echangeant les fichier voice dans l iso???? Je veu les vieille replique moi XD sinon time crisis marche super j'ai juste pas reussi a config le flingue XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi Chrono Crono NTSC patché fr avec le 333MHz passe nikelle comme tous mes jeux NTSC. Et pour les bandes noires dans les jeux PAL bopit96 à trouvé la solution. Allez voir dans l'autre topic des jeux PSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Et pour les bandes noires dans les jeux PAL bopit96 à trouvé la solution. Allez voir dans l'autre topic des jeux PSX. hum ? lequel ? j'en ai pas vu d'autres, se serais bien si tout ce qui concerne les iso psone se retrouve sur ce topic sinon c'est plus possible de tout comprendre et de trouver ce que l'on cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai fait mon Driver, j'arrive a aller dans le garage du debut, mais si je met "Faire un tour" ca plante... Pas mal de bug graphiques dans le garage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 hum ? lequel ? j'en ai pas vu d'autres, se serais bien si tout ce qui concerne les iso psone se retrouve sur ce topic sinon c'est plus possible de tout comprendre et de trouver ce que l'on cherche. http://www.megagames.com/psx/files/zap5-64.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut, Resident Evil 2 et 3 PAL fonctionnent fullspeed son nickel mais écran décalé, Resident Evil 2 et 3 et NTSC et Biohazard 2 et 3 NTSC passent nickel sans décalage et son OK. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 est-il possible de changer les icones des jeux psx, avec PSPBrew? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 salut une question l'emu psx dont vous parlé c'est celui integré a la psp enfin au firmware ou c le ps1p bizarre? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est celui de Sony oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 mmm je sens que demain je vais me rachetez une psp alors parcque la j'avou et la methode est complexe a faire ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant