Nepto Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Pour infos, chrono Trigger passe nikel. Et sinon pour les jeux PAL, je m'enfou car je n'ai que des RPG NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoche Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 T'as même pas l'écran coupé? si bien sur mais sinon le jeu ronronne comme un chat Pour info Hercules PAL fonctionne Nickel( j' entends bien sur que l' écran est coupé en haut, mais sinon c' est tout bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 je viens de tester X-Files le jeu (PAL) (CD 1/4) ... c'est injouable, ça rame à mort, bug graphique qui empeche de jouer ... PS: patché bien sur en NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 alundra fonctionne en full speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 avez-vous testé chrono cross US ? moi au bout de quelques minutes la psp s'éteint. y'a t-il un un moyen de mettre de mettre le 302B en 333MHZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Il faut aussi savoir que le transformateur pal>ntsc n'est pas parfait , loin de la ! Par exemple le patch pour mgs est imparfait il ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Blood Roar US full speed mais bande noire en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 avez-vous testé chrono cross US ? moi au bout de quelques minutes la psp s'éteint. y'a t-il un un moyen de mettre de mettre le 302B en 333MHZ ? Ben moi j'ai tester, enfin, j'ai arrêter quand tu te réveille dans la chambre. Juste après le flashback. Ou ca bloque exactement ? Sinon pour le CPU, il me semble qu'on peut le changer dans le mode recovery mais je ne sais pas si il fait effet quand tu lance un jeu PSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Nepto moi en allant dans le mode recovery sa me dit que sa a pas encore été implémenté, sinon guilouz m'a dit qu'on pouvais utiliser un prx, mais pas encore trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 rikimaru971 > A merde dommage. Perso, j'aime pas trop les plugins :triste: Une question : Comment sont organisés les saves avec l'émulateur officiel ? Il y a moyen d'utiliser une saves utilisée par l'émulateur ePSXe sur PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant