yaya69230 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 pandemonium US marche nikel :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 pandemonium US marche nikel :love: c'est dans la liste ! C3 RACING PAL MARCHE NICKEL CRISIS BEAT PAL MARCHE NICKEL VANISHING POINT PAL NICKEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut, est ce que tu pourrais me dire comment tu a fais pour centré discworld,franchement j'ai tenté plein de truc,mais pas moyen,pareil pour le 2? merci d'avance par contre j'ai aucun bug graphique Salut, ba j'ai rien eu a faire,je l'ait juste patché en NTSC ,par contre je n'ait pas essayé discworld 2. Là je vien de passer en 3.03 oe b pour testé l'ému principalement et c'est beaucoup mieu. -Broken sword 1 et 2 passe sans probleme avec la compression sur 9 par contre image non centré. -Blazing dragon marche parfaitement,image centré et tout mais parasite sonore,pareil pour discworld. -oddworld ou il y a comme un "parasite" sonore et non centré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 blender : essaie 10-2 comme valeurs pour abbe ;-) : C'est Kasi parfait j'ai le meme resultat avec Oddworld L'Odyssée D'Abe Bloody Roar 2 Le Bas Nikel et le haut manque quelques millimetres saufe pour Resident Evil Survivor c'est le contraire ^^ mais je comprend pas encore a quoi correspond le 10 et le 2 sur l'ecran PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ok,je test et je te dis ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je vien d'essayer et c'est pas terrible,par contre ça passe mieu en 7/0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bien sûr il suffit que la 1ére fois call le colonel a donf jusqu'a ce qu'il dise toujours la même chose et la faut mourir, ensuite la 2éme fois on rappelle le colonel et la il va dire si tu ne peut pas changer de manettes tire sur les deux statues Merci je vais essayer ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 italian job pal : marche mais avec queques ralentissements mobil 1 rally championship ntsc : marche (pour antoxxx ! --> essaie le , il est super joli !, après faut voir l'intérêt ! mais super bruitages etc......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Lol decidement ... c'est anto X III je suis pas triple X moi ... En fait colin mc rae et moi c'est une vieille histoire d'amour ... je jouerai a aucun autre jeu en attendant lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 antroXIII ok, tant pis ! lol ! edit : CARMAGEDDON PAL : injouable, car , ah bah regardez là ! :heu: la voiture bouge presque pas, les concurrents volent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant