antoXIII Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 lol faut la trouvé la save! mais tout ça pour dire qu'à l'epoque du 3.02 re2 etait compté comme valide alors qu'il ne l'etait pas! va savoir si c'est le même principe pour ton r2r (qui d'ailleur m'attriste! comme j'etait fou de ce jeu lol) Le truc c'est qu'il bug en 3.03 et je l'avais pas essayé en 3.02 (si c'est comme colin mcrae 2 qui marche en 3.02 et pas en 3.03) ... pareil pour micro maniacs, si ca se trouve il marche en 3.02 .. grrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 as tu esseyé avec la derniere maj? 3.03 oe-b ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Pareil ... la difference etait entre le 3.02 et 3.03 .. normal quoi ! faut attendre un nouveau firmware de sony qui reglera ces petits soucis ... d'ailleurs c'est bizarre qu'il y en ai pas encore un nouveau, je crois qu'ils ont compris lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Les gens ont pas l'air de comprendre que D_A n'a pas touché à l'émulateur officiel $ony. Donc mettre à jour de A à A' ou de A à B ne changera rien à sa liste de compatibilité... Attendez une màj du firmware officiel (et pour une fois avec impatience ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Effectivement ... les seuls changements c'etait en passant du 3.02 au 3.03 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 on avais pigé slain j'vois pas a quoi sert ta remarque c'est juste que les bug son telment aléatoir que d'une mise à jour à l'autre le bug aurai pu disparaitre, pas la peine de nous prendre pour des deumeuré nonplu... enfin bref merci pour ceux qui n'avais pas pigé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je ne vous prend pas pour des demeurés, sinon je répondrais même pas. C'est juste que ça fait la 10ème fois que je vois le même "t'as essayé sur une 3.03OE-B ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ayant eu un excés de flemme pour lire les 68 pages je me posais la question de savoir si un de vous à réussi à battre Psycho Mantis dans MGS? Hey oui on peut pas échanger les manettes donc pour le taper c'est assez difficile :s . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai des gros probleme avec mes jeux sous firmware 3.02 oe b. -Oddworld pal patché en ntsc n'est pas centré en full screen et le son bug et bizard (beaucoup de parasites). -Blazing dragon bug pal patché ntsc est centré en full screen mais plante dès le début de la partie. -Broken sword II pal patché ntsc bug a l'ecran de chargement -Broken sword pal patché ntsc marche tres bien mais n'est pas centré en full screen. -Discworld pal patché ntsc a des bug graphique mais est parfaitement centré en full screen. Avez-vous réussi a faire marché ses jeux sans aucun problème? Si c'est le cas vous étiez sous quel firmware et comment avec vous creer votre fichier pbp (patch,logiciel,editeur exa...) Merci salut, est ce que tu pourrais me dire comment tu a fais pour centré discworld,franchement j'ai tenté plein de truc,mais pas moyen,pareil pour le 2? merci d'avance par contre j'ai aucun bug graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 si un de vous à réussi à battre Psycho Mantis dans MGS? bien sûr il suffit que la 1ére fois call le colonel a donf jusqu'a ce qu'il dise toujours la même chose et la faut mourir, ensuite la 2éme fois on rappelle le colonel et la il va dire si tu ne peut pas changer de manettes tire sur les deux statues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant