Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés

VRUS-T

Messages recommandés

lol faut la trouvé la save! mais tout ça pour dire qu'à l'epoque du 3.02 re2 etait compté comme valide alors qu'il ne l'etait pas! va savoir si c'est le même principe pour ton r2r (qui d'ailleur m'attriste! comme j'etait fou de ce jeu lol)

Le truc c'est qu'il bug en 3.03 et je l'avais pas essayé en 3.02 (si c'est comme colin mcrae 2 qui marche en 3.02 et pas en 3.03) ... pareil pour micro maniacs, si ca se trouve il marche en 3.02 .. grrrrrrrr :snif:

Les gens ont pas l'air de comprendre que D_A n'a pas touché à l'émulateur officiel $ony.

Donc mettre à jour de A à A' ou de A à B ne changera rien à sa liste de compatibilité...

Attendez une màj du firmware officiel (et pour une fois avec impatience ;)).

on avais pigé slain j'vois pas a quoi sert ta remarque c'est juste que les bug son telment aléatoir que d'une mise à jour à l'autre le bug aurai pu disparaitre, pas la peine de nous prendre pour des deumeuré nonplu...

enfin bref merci pour ceux qui n'avais pas pigé...

J'ai des gros probleme avec mes jeux sous firmware 3.02 oe b.

-Oddworld pal patché en ntsc n'est pas centré en full screen et le son bug et bizard (beaucoup de parasites).

-Blazing dragon bug pal patché ntsc est centré en full screen mais plante dès le début de la partie.

-Broken sword II pal patché ntsc bug a l'ecran de chargement

-Broken sword pal patché ntsc marche tres bien mais n'est pas centré en full screen.

-Discworld pal patché ntsc a des bug graphique mais est parfaitement centré en full screen.

Avez-vous réussi a faire marché ses jeux sans aucun problème?

Si c'est le cas vous étiez sous quel firmware et comment avec vous creer votre fichier pbp (patch,logiciel,editeur exa...)

Merci

salut,

est ce que tu pourrais me dire comment tu a fais pour centré discworld,franchement j'ai tenté plein de truc,mais pas moyen,pareil pour le 2?

merci d'avance

par contre j'ai aucun bug graphique

si un de vous à réussi à battre Psycho Mantis dans MGS?

bien sûr ;) il suffit que la 1ére fois call le colonel a donf jusqu'a ce qu'il dise toujours la même chose et la faut mourir, ensuite la 2éme fois on rappelle le colonel et la il va dire si tu ne peut pas changer de manettes tire sur les deux statues ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M