thairacer Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 dsl mister antoXIII !! , les 24 h du mans PAL marche ! juste à la recentrer . V!RUS-T ! si tu passe un jour par içi ! ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Dino Crisis 1 marche en NTSC mais il freeze, quand on prends le pompe :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Mortal Kombat Spécial Forces NTSC-US marche nickel Demolition racer PAL marche nickel Mission Impossible PAL marche nickel Countdown Vampire NTSC-US marche nickel Dead in the Water NTSC-US marche nickel Aladdin et la revenche de nassira PAL marche nickel bonne journée à vous^^.le ciel est bleu et la mer est calme lol...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 moi, j ai un souci ridicule sur destruction derby 2 ntsc, ien effet, il a tendance a se mettre en pause tout seul pendant une course le bougre. Sinon ca roule, super fluide et tres jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Revolt PAL ok a centrer ... Micro maniacs PAL freeze au lancement de la course .... arggggggggggggg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai des gros probleme avec mes jeux sous firmware 3.02 oe b. -Oddworld pal patché en ntsc n'est pas centré en full screen et le son bug et bizard (beaucoup de parasites). -Blazing dragon bug pal patché ntsc est centré en full screen mais plante dès le début de la partie. -Broken sword II pal patché ntsc bug a l'ecran de chargement -Broken sword pal patché ntsc marche tres bien mais n'est pas centré en full screen. -Discworld pal patché ntsc a des bug graphique mais est parfaitement centré en full screen. Avez-vous réussi a faire marché ses jeux sans aucun problème? Si c'est le cas vous étiez sous quel firmware et comment avec vous creer votre fichier pbp (patch,logiciel,editeur exa...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je viens de jeter un oeil en premiere page et ready 2 rumble est marqué comme fonctionnant ... quelqu'un peut confirmer ... moi j'ai de gros bug pdt le match qui le rend injouable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ça veut rien dire antho, resident evil 2 et 3 bug alors qu'il sont marqué comme opérationnel! en+ personne n'a testé apparament car on n'a pas répondu a mes question! donc peut etre que c'est pas vrai, il déconne sûrment mais n'est pas répertorier ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 tjrs pas d'info pour moi??? Il me semble que pour RE2 avec le 3.03 le bug etait réglé du moins c'est ce que j'ai cru lire ... pour l'autre bug de RE3 je ne sais pas et au pire tu prend une save plus loin dans le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 lol faut la trouvé la save! mais tout ça pour dire qu'à l'epoque du 3.02 re2 etait compté comme valide alors qu'il ne l'etait pas! va savoir si c'est le même principe pour ton r2r (qui d'ailleur m'attriste! comme j'etait fou de ce jeu lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant