ThOrGaLSuGo Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut, à quand le wi-fi sur psxp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 a quand la posibiliter de juouer a plusiseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Personne n'a testé deadly skies et Dbz 22? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 a quand la posibiliter de juouer a plusiseur Alors meroux .. ??? colin mc rae 2 ... ?? tu as testé .. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 je suis entrain de le faire un peu de patience lol Sommes nous que deux a etre fan de rally ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Un petit exemple de 16/9 réussi sur Bloody Roar 2 (en mode wide 2)! (seul bémol, la bande noire mais bon on fait avec ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Sommes nous que deux a etre fan de rally ? J'ai bien l'impression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai bien l'impression ... bon verdict : Toujours la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Un petit exemple de 16/9 réussi sur Bloody Roar 2 (en mode wide 2)! (seul bémol, la bande noire mais bon on fait avec ^^) j'ai la même chose sur rival schools et crash bandicoot mais rien de genant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 bon verdict : Toujours la meme Ok bon merci je reste en 3.02 alors .... :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant