yaya69230 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merc ije vais essayer edit : "demmarage du jeu impossible" en changer les memcard.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 il faut que tu retrouve ton ancien eboot (l'ancien id suffira) tu prends le cwcheat tu save ensuite tu prend ton nouvel eboot et tu fait load (entre temps il faudra renommé le nom de la sauvegarde faite avec cwcheat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikiforenko Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Hier j'ai testé 3 winning eleven: We 3FV le jeu tourne nickel mais l'écran est petit.J'ai fait le .bin à partir de mon original puis l'eboot avec un PSX2PSP v0.6 Mes deux autres winning leven 4 et 2000,meme base de création,les repertoire etait basé sur les SLP propre aux jeux mais j'arrive à une érreur 80004 Edit:je suis en 3.03 OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 en fait j'ais les cd2 et 3 qui sont comme l'ancien eboot (avec la même id donc) ça pourrtait marcher ?merci car j'ais jamais utilisé cw cheat j'avaios la flemme lol mais bon je vais le faire maintenant si ça peut marcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut j'ai résolut mon blême sur ff7 j'ai simplement désactiver CWCheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Valeth Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai tester quelque jeux. Castlevania sotn - Pafait. Castlevania chronicles - parfait. Parasite eve 1 - parfait. breath of fire 4 - bon Legend of mana - serieux bug graphique en combat , vraiment pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut les rois d'la pédale ! j'ai testé "No Fear Downhill Mountain Biking " et sa déchire bien, ont s'y crois, nickel en NTSC-US. testé en "3.02OE-B" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je teste bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Il y a des personnes qui ont retesté FF8 ? oui est ce que quelqu'un sait si il y a toujour le bug avec les boss:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je ne sais pas pour vous mais Resident Evil 3 a l'air de remarcher... Il n'a pas planté à l'endroit où il aurait dû planter une heure auparavant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant