destroy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Voila je vient enfin de tester Sled Storm et il fonctione nikel (centrer,full screen,full son,full speed) par contre le seul souci est que j'ai pas les musics le son oui mais pas les musics pendant les courses et le menu peut etre une idée ? -Tomb Raider 5 fonctione nikel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 sympas tes gifs destroy !! toujour aussi enthousiasme ! j'allais justement le tester ce jeu, mais précise si c'est la version PAL ou NTSC ! SOVIET STRIKE PAL : MENU/BRIEFING ET QUAND LA MISSION DEBUTE, ECRAN NOIR AVEC BRUIT DE L'HELICOPTERE... DOMMAGE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est la version PAL converti en NTSC tout recadrer etc fonctione nikel sauf sa edit: Sled Storm c'est de la bale !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 QuelQu'un a réussi a faire fonctionner Gran turismo 2??J'ai des bugs graphique. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui il fonctione nikel chez moi. @thairacer je vais tester avec la version PAL directement pour voir si il fonctione sinon fait moi par de tes test sur le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Y a quelques jeux comme ca qui n'ont pas de musique et on peut rien n'y faire. Du genre : Ridge racer Soul edge Sled storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 soul edge version jap usa et euro j'ai toute les musiques seul la version us et jap ou il est centré a la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est la version PAL de Gran Turismo 2 que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Ripper Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bug du cadre dans Chrono Cross est régler avec le CF 3.03Oe... Reste à voir avec les autres titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Trop bonne nouvelle dans ce cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant