papauru Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Par contre une question pour les sauvegarde , elle ne se mélange pas entre elle vu que la base c'est tout hot shot 2 ? Merci pour ceux qui ont essayé plusieurs jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ben je crois que tout les jeux fonctionne nikel. Si un jeu ne fonctionne pas, c'est surement dû à vos images CD. Et pour Chrono Cross, je suis dégouté. Moi qui voulait y jouer, si je ne peux pas allez plus loin que le 1er cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Le choc apres plusiuers années je ré entends les voix de MGS, je pensais pas que c'était aussi laid que ça lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Tekken 3 marche nickel, DBZUB22 marche aussi, mais je n'ai pas vu l'intro, ca a passé a l'ecran titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Quelqu'un a tester Grandia ? Les 2 cd marchent bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ben je crois que tout les jeux fonctionne nikel Pas exactement en tout cas pas les jeux PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Crash bandicoot 3 ne marche pas en pal ou en ntsc patche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Rayman marche pas après quand on a choisi la langue des le debut du jeu snif!!!!!! Hokuto no Ken après le 2e Boss Zeed vaincu reste sur un fond noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut quelqu'un a essayer ff8 patché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Putain chez moi aucun jeu patché marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant