Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

je vais créer des patch pour les ff et autre jeux pal comme ça il n'y aura pas besoin de passer par zapper ou autre log pour fixé les jeux pal en ntsc,on aura besoin juste de ppf o matic

 

Si tu peu en faire un pour Gran Turismo 2 je suis preneur, et pour Gran Turismo 1 aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Bon voila maintenant avec la derniere version POPSTATION on peut creer ses EBOOT.PBP avec une save differente pour chaque jeu.OK

Moi je me demande comment y faudra faire lorsque pour un FF il faudra changer de CD en sachant que pour chaque CD la fichier SAVE est propre a son EBOOT.PBP et donc les saves du CD 1 ne pouront pas etre reconnu par le CD2.

Si vous avez une solution je suis preneur...:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Bon voila maintenant avec la derniere version POPSTATION on peut creer ses EBOOT.PBP avec une save differente pour chaque jeu.OK

Moi je me demande comment y faudra faire lorsque pour un FF il faudra changer de CD en sachant que pour chaque CD la fichier SAVE est propre a son EBOOT.PBP et donc les saves du CD 1 ne pouront pas etre reconnu par le CD2.

Si vous avez une solution je suis preneur...:wahou:

 

Il te suffit de modifié popstation.exe avec un éditeur héxa et de mettre comme save ce que tu veux et en changeant le nom du jeu.

 

Tu save ta modif' sous un nom quelquonque genre ff7.exe et tu met en EBOOT tes 3 CD d'FF7 avec le ff7.exe à la place de popstation.exe.

 

PS: Tu serais pas le DEV d'un homebrew? J'ai déjà vue ton pseudo pour un truc de vidéo je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous

 

Testé: (Jeux Pal convertis en NTSC)

 

Ridge racer Revolution : Nickel mais sans les musiques.

Résident evil 3 : Nickel mais petite bande noire pendant certaines cinématiques.

Silent Hill : Emulation parfaite

Legacy of Kain: Emulation parfaite

Ridge raccer 4: Nickel

 

J'utilise popstation_pack_v5

 

Merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...