Dark_Neo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Effectivement je viens de lire ton message et je m'y remets pour voir si ca crashe... Je me suis arrété au garage tout a l'heure au point de sauvegarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Effectivement je viens de lire ton message et je m'y remets pour voir si ca crashe... Je me suis arrété au garage tout a l'heure au point de sauvegarde... Tu t'es arreté à un endroit critique alors lol. Tiens moi au courant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osole Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je vais créer des patch pour les ff et autre jeux pal comme ça il n'y aura pas besoin de passer par zapper ou autre log pour fixé les jeux pal en ntsc,on aura besoin juste de ppf o matic Si tu peu en faire un pour Gran Turismo 2 je suis preneur, et pour Gran Turismo 1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ce serait le top si une personne créait un prog pour covnertir irectement nos eboots psx en ntsc par ex , parcque si on oublie ou un truk comme ça , on l'a dans l'os faut tout refaire ^^ ou alors changer les positions y direct a partir de l'eboot comme ça plus besoin de se prendre la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondin Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon voila maintenant avec la derniere version POPSTATION on peut creer ses EBOOT.PBP avec une save differente pour chaque jeu.OK Moi je me demande comment y faudra faire lorsque pour un FF il faudra changer de CD en sachant que pour chaque CD la fichier SAVE est propre a son EBOOT.PBP et donc les saves du CD 1 ne pouront pas etre reconnu par le CD2. Si vous avez une solution je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu t'es arreté à un endroit critique alors lol. Tiens moi au courant. Merci. Le jeu vient de planter apres que j'ai recupéré la lance a incendie et que je rentrais dans une porte... Le jeu crash a l ouverture de la porte mais le son continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon voila maintenant avec la derniere version POPSTATION on peut creer ses EBOOT.PBP avec une save differente pour chaque jeu.OK Moi je me demande comment y faudra faire lorsque pour un FF il faudra changer de CD en sachant que pour chaque CD la fichier SAVE est propre a son EBOOT.PBP et donc les saves du CD 1 ne pouront pas etre reconnu par le CD2. Si vous avez une solution je suis preneur... Il te suffit de modifié popstation.exe avec un éditeur héxa et de mettre comme save ce que tu veux et en changeant le nom du jeu. Tu save ta modif' sous un nom quelquonque genre ff7.exe et tu met en EBOOT tes 3 CD d'FF7 avec le ff7.exe à la place de popstation.exe. PS: Tu serais pas le DEV d'un homebrew? J'ai déjà vue ton pseudo pour un truc de vidéo je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Le jeu vient de planter apres que j'ai recupéré la lance a incendie et que je rentrais dans une porte... Le jeu crash a l ouverture de la porte mais le son continue... Ah il plante plus tot que prévu chez toi. C'est dommage car c'est un si bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut @ tous Testé: (Jeux Pal convertis en NTSC) Ridge racer Revolution : Nickel mais sans les musiques. Résident evil 3 : Nickel mais petite bande noire pendant certaines cinématiques. Silent Hill : Emulation parfaite Legacy of Kain: Emulation parfaite Ridge raccer 4: Nickel J'utilise popstation_pack_v5 Merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j ai une psp 3.00 bhouuuuuuuuuuuuuuuuuu penser a nous les hackeuuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant