SoulAnubis Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 peu ètre qu'on a déja demande ça mais je voulais savoir : est-ce que metal gear est jouable sur psp??? je ne sais pas s'il nécesstait les deux stick anologique.... Il est jouable mais tu pourras pas passer au 2ème CD parce que le changement de CD se fait à chaud, sans possibilité de sauvegarder avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour, vous avez une idée pour centrer résident evil 3 Pal?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 La limite de Tifa bug un peu aussi, le défilement de la roulette n'est pas correct. Je voulais juste savoir si ca venait de mon iso qui est peut etre foireux? Je précise que j'ai créé l'iso a partir de la version US. Meme bug que toi et aussi pour la fleche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 le problème est que lorsqu'on met le patch paradox on ne peut plus modifier l'iso car le patch nous propose soit de passer en ntsc ou soit de passer en pal ,donc ça annule le centrage fait par zapper ou autre log de patch y-fix j'ai poster un message sur le forum de la team paradox pour avoir un fix protection sans avoir le patch pal /ntsc maintenant j'attends la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 tien je savais pas ça cruchot pourrais tu nous tenir au courant ^^ (merci ça va m eviter a faire plusieur test sur ce jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Apres Resident Evil 2 voila que Resident Evil 3 ne passe plus apres un certain moment. En effet, apres le "tremblement de terre" dans un parking (apres avoir recupéré l'additif pour l'huile) , bah on peut plus passer la porte apres le point de sauvegarde...En effet, à l'ouverture de la porte, le jeu crashe. Quel dommage!!! A croire que les resident evil sont maudits sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 merci soul anubis tu fai bien de me prévenir sinon j'aurais commencé a y jouer ^^ bon je retourne sur ff9 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Resident Evil 3 (US) passe en full speed uniquement a partir de 300mhz(vitesse cpu) sinon le son est assez bizarre. A 333 mhz, plus aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Resident Evil 3 (US) passe en full speed uniquement a partir de 300mhz(vitesse cpu) sinon le son est assez bizarre. A 333 mhz, plus aucun souci Es tu allé assez loin dans le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Cruchot, tu fait quoi comme manip pour recentrer les jeux ? T'as essayé sur les Final Fantasy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant