hellboy24 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Oddworld Abes Oddysee marche parfaitement ,ful speed , son et graphique.Tous est parfait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 à chaque changement de cd on peut sauvegarder dans les FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 quelqu'un a deja tester dbz final bout? chez moi j'ai un ecran noir sinon le programme pour passer de pal a ntsc vous fait-il enlever le decalage car quand j'ai converti crash bandicoot 3 rien a changé sinon comme jeux qui passent j'ai : Gran Turismo 2 PAL - vitesse parfaite mais bug graphiques Crash bandicoot 3 PAL - vitesse parfaite mais quelques bug graphiques ISS 2 PAL - vitesse parfaite lui aussi mais image décalée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 FInal Fantasy Tactics: Parfait Xenogears: Parfait Spyro 2: Parfait Chrono Cross: Parfait Tekken 3: Parfait Bien sûr tous les jeux testés sont en NTSC soit par patchage soit narurellement. Voilà là je teste encore quelques trucs et je jouerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Par contre dans Chrono Cross là ya pas de sauvegarde entre les changements de cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 c est pete couille de pas voir les arme dans mgs1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Par contre dans Chrono Cross là ya pas de sauvegarde entre les changements de cd. exact et moi a l'époque bah j'avais un systeme de swap pour passer les backups ps1 donc je l'ai jamais fini :( resident evil 2 fonctionne en fullspeed mais je l'ai convertie en ntsc et y a un décalage en haut de l'écran et les voix ne sont pas présentes juste les bruitages et musiques de fond... je vais essayer de convertir en tsc d'une autre maniere ca doit venir de la enfin j'espere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Quelqu'un aurait testé Tomb Raider 1 parceque moi quand je le lance il maffiche un ecran noir, sa vient ptéte de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 MGS passe niquel, mais toujours ce problème NTSC/PAL j'ai pourtant convertit en NTSC, aucun chnagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 FF7 marche niquel chez moi sauf que l'écran est bas sans mangé l'image apparement.. il y'a quelque bug graphique pour le moment genre des texture verte et brouillé.. mais rien de genant j'espère qu'on pourra y resumer après... en tt cas je suis super content merci dark alex !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant