SlaiN Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Certains ont eu ce problème. Il parait que ca serait du au fait de l'émulateur qui ne prend pas en compte les cds multi pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pareil pour wipeout 3 je suppose .... ??? j'ai pas de ziq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondin Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Sinon je cionfirme que VAGRANT STORY FR marche nickel avec le paradox et convertion NTSC 0 ET 0:love: Quelqu'un pourait dire s'il a bocoup avancé a ff7 et rencontré des gros bug ou plantages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners4ever Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 moi perso bug avec tekken a la fin du mode arcade ... ben ca plante ... snifff sinon il fonctionne nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour Tekken 3 j'ai le même blème mais après la vidéo de fin du perso et quand tu entend "king of iron...." tu fais START direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ta technique Phantom-lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners4ever Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ah ouaaaiiis pas con ^^ merci man j'avais pas pensé au systeme D :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 peu ètre qu'on a déja demande ça mais je voulais savoir : est-ce que metal gear est jouable sur psp??? je ne sais pas s'il nécesstait les deux stick anologique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olrox Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour a tous. J'ai constaté quelques petits bugs graphiques dans FF 7 durant les combats. (Regardez au niveau de la fleche). La limite de Tifa bug un peu aussi, le défilement de la roulette n'est pas correct. Je voulais juste savoir si ca venait de mon iso qui est peut etre foireux? Je précise que j'ai créé l'iso a partir de la version US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 tien hellsing test moi ce patch que j'ai concocter http://www.zshare.net/download/spiro-pal-fr-fix-ntsc-by-cruchot-rar.html il y a un piti décalage sur le coter mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant