Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

salut a tous je viens d'allumer ma psp ,je veux continer a faire mes ppermis dans gran turismo et la surprise!!!!!!plus de voiture occaz que j'ai achete!!plus de permis B!!alors que hier soir j'ai sauvegarde!!!je vais dans load je choisi carte memoire1 et g le message no game data was found!!! comment faire pour sauvegarder une partie et ensuite pour la charger? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Quelqu'un aurait une save pas trop avancé pour ff7 svp? Parce que j'ai voulu testé le truc d'action replay et j'ai oublié de descativer certains truc avant de sauvegarder, et jouer avec autant de codes va me gacher le jeu ;(.

POur info j'étais arrivé au niveau du wall market.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Quelqu'un aurait une save pas trop avancé pour ff7 svp? Parce que j'ai voulu testé le truc d'action replay et j'ai oublié de descativer certains truc avant de sauvegarder, et jouer avec autant de codes va me gacher le jeu ;(.

POur info j'étais arrivé au niveau du wall market.

 

Merci

 

J'ai ma save du wall market si tu veux, avec tt les éléments récupérés pour que l'autre pervers choisisse Clad et pas Tifa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai essayé de mettre gran turismo 2 pal mais j'ai toujours un décalage.

j'ai testé la version usa et ca marche très bien mais c'est en usa...

 

j'ai essayé d'injecter mon iso en version pal : décalage (normal)

j'ai patché l'iso avec zapper2k en ntsc : décalage vers le bas

j'ai patché l'iso avec zapper2k en ntsc et paramètres 7 et 0 : décalage vers le bas

 

je voulais donc savoir si quelqu'un avait réussi à patcher gran turismo 2 européen en version ntsc sans de décalage ?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...