twann Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 metal gear vous l'avez mis en US\canada ou jap ?? sinon je vais poster les images que j ai faite pour mgs laisser moi le temps de les re uploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Voila les amis j'espere que ca vous plait ils suffit de les mettre dans le meme dossier lors de la creation de l eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Euuh t'as ecrit fox houd au lieu de fox hound ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Euuh t'as ecrit fox houd au lieu de fox hound ^^ oh shiitttttt dark alex me pardonnera tu ^^ bah faut juste modifié attadé EDIT voila c bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Tekken 3 : marche nikel de chez nikel. Crash Bandicoot 1-2-3-Team Racing : Nikel de chez nikel Metal Slug X : idem DBZ Legend : idem Captain Tsubasa : get in tomorrow : idem. Kula World : idem Voila pour le moment ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy24 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 re-loaded us fonctionne en full speed et po de probleme graphique!!! parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 il faut qu'alundra marche ! je vais tester sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Par contre je suis Hyper Tenté de tester FF7, mais ensuite lorsqu'on devra changer de Cd, savez s'il y a des solutions pour ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 y'a tjs une sauvegarde faite au moment du changement de cd :x Quand tu mettras le nouvel eboot il ira chercher cette sauvagarde a mon avis :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPointe Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Par contre je suis Hyper Tenté de tester FF7, mais ensuite lorsqu'on devra changer de Cd, savez s'il y a des solutions pour ca ? Je me posais la même question, c'est bien beau de pouvoir commencer à jouer mais je sens que ça va poser pb pour la suite... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant