phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 (15h de route, Vive la PSP La console des toilettes lol ) j'avoue qu'un petit Tekken 3 dans les toilettes sa doit détendre aller go j'vé tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 je sais plus ou mais j'ai trouver un convertisseur PAL<->NTSC pour les jeux PSX....et les rendres compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Crash Bandicoot 3 Warped (PAL) ne passe pas chez moi, pourtant je l'ai bien patché en NTSC, puis converti avec Popstation, j'ai loupé un épisode où... ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Il faut dumpé ses jeux avec Alcohol. De toutes façons quasiment tous les jeux PSX passent. Suffit juste de bien les dumpés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 y'a pal4u2K.exe et p4upatch.exe qui sont pas mal pour la conversion en NTSC..de plus ca verifie l'integrité de l'iso...il m'est arrivé de voir des erreurs venant du fait que mon CD etait trop rayé pour en faire une iso valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Il faut dumpé ses jeux avec Alcohol. De toutes façons quasiment tous les jeux PSX passent. Suffit juste de bien les dumpés. UltraISO ne fonctionne pas ? Obligé Alcohol ? Je vais tester de convertir avec pal4uk, mais je suis sûr que mon iso est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 UltraISO ne fonctionne pas ? Obligé Alcohol ? Je vais tester de convertir avec pal4uk, mais je suis sûr que mon iso est bon... Bé pour te dire, par exemple avec UltraISO impossible de faire marché FF8 et 9 alors qu'avec Alcohol et le tuto de Micke7 du 1er coup c'étais nikelle. Le meilleur log pour créer des images c'est Alcohol, en plus le Alcohol 52% est gratos et il passe nikelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon, ben, même en patchant avec Pal4u2k, ça charge a peine 3sec puis écran noir, même pas de boot... Quelqu'un qui a réussi peut-il me dire comment il a procéder au juste ? Pas obligé d'avoir un UMD dans le lecteur et obligé d'être en kernel 3.02 hein ? Des fois que ça soit un truc con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Non pas besoin d'être en kernel 3.02. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bonjour a tous kelkun aurait il une save bien charger en monnaie pour gran turismo 1 ou 2 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant