Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

Salut!! Je ne sais pas si c'est le topic pour ça ni si la question a déjà été posée mais je souhaiterais savoir si il n'y a aucun moyen de faire passer le hack des jeux PS1 sur 3.02 émulé par devhook... Je souhaiterais rester en 1.5 (j'attends que les jeux pal passent bien et qu'il n'y ai plus de pb de sauvegardes entre les firmwares...).

Merci!:jap:

Sinon Un grand merci à D_A et à tous ceux qui font bouger la scène PSP... C'est vraiment un boulot fantastique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr que dans Xenogears et Chrono Cross, il n'y a pas de saves avant le changement de CD ?

 

 

Petit HS : Entre Legend of mana / Arc of lad 1 ou 2 / Chrono Trigger / Brave Fencer Musashi, vous me conseillez le quel ?

 

Je cherche un petit jeu sympa pour mon voyage mais je ne sais pas le quel :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr que dans Xenogears et Chrono Cross, il n'y a pas de saves avant le changement de CD ?

 

 

Petit HS : Entre Legend of mana / Arc of lad 1 ou 2 / Chrono Trigger / Brave Fencer Musashi, vous me conseillez le quel ?

 

Je cherche un petit jeu sympa pour mon voyage mais je ne sais pas le quel :triste:

Chrono Trigger :love:

Sinon, la personne qui a dit "Fonctionne" pour GT2 peut-elle nous en dire plus ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr que dans Xenogears et Chrono Cross, il n'y a pas de saves avant le changement de CD ?

 

Pour Chrono Cross je suis sur. Pas moyen de changer de CD sans swaper sur psx donc c'est mort sur PSP. Pour Xenogears je me souviens plus, il me semble que tu peut sauver à la fin du CD1 mais je suis vraiment pas sur.

 

Petit HS : Entre Legend of mana / Arc of lad 1 ou 2 / Chrono Trigger / Brave Fencer Musashi, vous me conseillez le quel ?

 

Je cherche un petit jeu sympa pour mon voyage mais je ne sais pas le quel :triste:

 

Chrono Trigger est vraiment bien, je te le conseil. Sinon, là j'ai commencé Arc The Lad, il a l'air sympa mais j'y joue depuis moins d'une heure donc je sais pas ce qu'il vaut vraiment. Et les autres j'y ai jamais joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester The Legend of Dragoon il passe mais trop bizzarre une grosse barre de malade en haut et une petite barre à gauche pas tout les temps, des bugs graphiques, et parfois des minimes bugs de sons.

Si qqun d'autre pourrait le tester car faut avouer j'ai pas encore fait tourner un jeu niquel donc ça peut venir de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester The Legend of Dragoon il passe mais trop bizzarre une grosse barre de malade en haut et une petite barre à gauche pas tout les temps, des bugs graphiques, et parfois des minimes bugs de sons.

Si qqun d'autre pourrait le tester car faut avouer j'ai pas encore fait tourner un jeu niquel donc ça peut venir de moi.

 

Effectivement j'ai pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci ! C'est vrai que Chrono Trigger est sympa !

 

Je voulais me faire un petit Xenogears mais j'ai peur de ne pas pouvoir continuer le jeu sur PSP quand je vais changer de CD :triste:

 

Final Fantasy Tactics (Psx) / Chrono Trigger Fr (Snes) et FF6 Fr (Snes). Ca va, je ne vais pas m'ennuyer pendant mon voyage. (15h de route, Vive la PSP :drink: La console des toilettes lol )

 

 

PS : Désolé hellsing pour le HS. Tu ne verras plus mes HS pendant 2 semaines, ca va te manquer, j'en suis sûr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...