papauru Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu fais un dossier SCUS00000 où tu mets ton CD1 et un SCUS00002 ou n'importe quel autre chiffre ou tu mets ton disque 2 mais faut bien faire les dossier comme ça sinon ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Désolé je repose ma question car cela m'intrigue: j'ai une question peut être un peu stupide mais comment fait-on lorsque le jeu fait au moins 2 CD, car on ne peut pas placer 2 EBOOT dans "GAME" ?? Merci d'avance Il me semble que pour FF7 on sauvegarde a la fin du 1er cd et qu'en lancant le 2eme on reprend la sauvegarde ... nickel pour ca ... enfin si ma memoire est bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 rival school jap fonctionne nikel musique et image no bug!! a posseder a tout prix!!!^^ anto XIII, ta memoire est bonne a la fin du cd 1 on fait une save avant de changer le cd!donc no problem pour ce jeux... par contre pour metal gear solid...c'est une autre histoire...je pense quil faudra les cd sur la ms dans des dossiers renomés... comme l'expliquait papauru plus haut! allez les testeurs!!qui fini le CD1 de FF7 et de MGS pour tester!!??^^ (ffVII j'en suis a Kalm...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 help me plz ! je galere depuis 2jours pour faire marcher 2 jeux : Spiderman 2 et Spyro,j'extrait l'iso et tout de mon cd,je prend mon fichier .img que je colle dans le dossier pops (qui contient le keys,la base.pbp (du jeu shot golf 2),et le .exe popstation,bon après je lance le patcheur là PAL-NTCS après y me dit de choisir la région,alors je veut mêttre US/CANADA et ça marche pas ça marque "CONFLICT beetween patch mode and country" alors,je met Europe et là ça marche,après j'ai mon fichier p4u.Je lance l'autre patcheur,je choisi l'iso et le p'tit .p4u après c'est ok,je nomme mon iso "psx.img" après je lance le gui popstation et la ça fais mon eboot.pbp,après je copie colle mon iso (.img) dans : PSP/GAME/MON JEU PSX/EBOOT.PBP et je met le keys.bin,je lance le tout,j'ai lécran d'instructions en anglais de Sony,et la la PSP se fiche,et elle s'éteind ... Que faut t'il faire ?:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 VR mission restera a jamais incrackable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerapps Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Avant d'arriver au cd2 de metal gear solid faite une sauvegarde quitter et lancer le cd2 ca marchera normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Avant d'arriver au cd2 de metal gear solid faite une sauvegarde quitter et lancer le cd2 ca marchera normalement. Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 salut duan comment tu arrive a prendre des screenshoot pour les jeux ps1 repond stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 salut duan comment tu arrive a prendre des screenshoot pour les jeux ps1 repond stp salut cobrat dans ton dossier seplugins qui est la racine tu créer dedans pops.txt et dans se .txt tu met tes modules comme pour game.txt et vsh.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 salut cobrat dans ton dossier seplugins qui est la racine tu créer dedans pops.txt et dans se .txt tu met tes modules comme pour game.txt et vsh.txt cobra oublie pas de les activer dans le menu RECOVERY après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant