law94 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 GT et GT 2 marche???? oui mais moi le patch NTSC marche pas, alour je peux faire comment??? svppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 kof 99 ntsc jap passe niquel sans bande noir ni écran décalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ma contribution pour TEKKEN 2 PAL Je vais de ce pas le tester. (j'ai compressé l'image) Effectivement, apres test, Tekken 2 est impeccable lors des combat (beaucoup miuex que sur ps1, plus fluide). J'ai personnellemnt juste un bug en haut sur la video, et dans les mennus mais c vriament un detail. Sinon y'a les musiques et ça ça fait vraiment plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Voilà désolé de vous déranger mais j'ai un problème avec mon iso de final 8 (le cd 1)j'ai fai l'image a partir d'un orginal avec alcohol et après jl'ai converti de PAL en NTSC puis je l'ai transformé en EBOOT et quand je le lance j'ai bien le logo playstation mais après j'ai un écran noir.... Alors voilà si quelqu'un a déja eu ce problème comment a t'il fait pour le résoudre?? Merci d'avance et longue vie a D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ma contribution pour TEKKEN 2 PAL Je vais de ce pas le tester. il marche!!juste retiré le décalage et quelques bug du au pal!!! en ntsc sa marcherai nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Cela demanderait un peu de travail a chacun mais se serait cool de creer un topic ou on a la facon d'enlever le decalage pour chaque jeu pal differents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 LOL C'est embettant, mon fond fait 300 ko, c'est trop gros, et j'arrigve pas à compresser davantage en png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 chercvhe tu trouvera mieu en moins flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 alors moi j'ai Vagrant Story PAL que j'ai convertis en eboot puis mis l'eboot en ntsc avec pal4u2K (je crois que c sa qu'il a pas aimé) et il a quelques bugs graphiques et il bloque après new game a "now loading" , je vais essayé de patché l'iso et pas l'eboot xD ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bon, sa bloque tjr apres le "now loading" apres avoir fait "new game" , ceux kh on reussi a faire le faire marcher pourrait-ils m'aider? meri d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant